info@cw-ibiza.de +34 692 807 756 +34 604 101 816 +34 604 101 816
Recherche Rapide
Catégorie
Prix Max
Région
Recherche sur la Carte
Villas de luxe Ibiza Recherche Plan San Jose Ibiza Santa Eulalia Sant Joan San Antonio
Contact CW
Christian Wolf

Luxury Villas Ibiza
Carrer Del Riu Tamesis 35
07800 Ibiza
Islas Baleares
España
Phone: +34 604 101 816
E- Mail: info@cw-ibiza.de

Processus que si vous achetez une maison en Espagne

Nous sommes vendeur de biens immobiliers et nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver la propriété de vos rêves. Après nous avons trouvé en commun que vous souhaitez acheter une propriété particulière, comme vous devriez parler à un contrat avec le propriétaire. Ces contrats sont très simples, mais nous pouvons vous aider à trouver un avocat anglophone qui peut vous conseiller.

Il est important que l'avocat parle l'espagnol, parce qu'il (ou elle) est à la recherche d'entrées dans ce sens dans le registre foncier. Est-ce qu'un avocat en Angleterre à contacter, mais la personne de contact demander un avocat de contact espagnol vous afin de faire le travail pour eux, sinon votre compte sera deux fois plus élevé, afin de refléter.

La revente de la propriété

Si la propriété doit être vendue (ie, un ancien propriétaire d'un nouveau), la procédure est conforme aux dispositions actuelles du traité. Le montant de la caution, vous devez payer varie d'une ville à l'Espagne. A Ibiza, un dépôt de 10% est habituellement exigée *. La propriété est généralement toujours en vente jusqu'à ce que le dépôt est reçu. Cela peut conduire à des difficultés, parce que généralement besoin de temps pour rentrer à la maison et donc le paiement de dépôt est reçu plus tard.

Il est une bonne idée de porter un peu d'argent si vous êtes à la recherche de biens immobiliers comme un dépôt temporaire de 3.000 €. En règle générale, le vendeur peut accepter une propriété qui est déjà offert sur le marché assez longtemps pour organiser immédiatement le paiement.

Si le vendeur annule le contrat, le dépôt doit être payé et émis pour vous par un formulaire de paiement convenu. Si l'acheteur (vous) à démissionner, alors vous perdrez votre dépôt. Si vous ne pouvez pas faire des raisons techniques vente (comme la recherche du Registre ou d'une enquête de la terre, qui peut conduire à des problèmes qui ne sont pas de vous expliquer à l'avance), la vente peut être déclarée nulle, et vous contacterons payé caution sans compensation d'aucune fête.

Normalement, si le vendeur n'a pas résident en Espagne, vous devez payer 5% du montant de l'ordre de la taxe si le vendeur a déjà payé aucun impôt sur les gains en capital. Ce ne sont pas 5% supplémentaires; signifie simplement que vous payez le vendeur, seulement 95% du prix du contrat, et il faut faire pour remplir les formulaires avec l'IRS pour les autres 5% de son revenu de placement net d'impôt. Si cela semble compliqué, ne vous inquiétez pas, votre avocat vous conseillera sur toutes ces procédures.

Nouvelle propriété privée

Si la propriété est construite, votre contrat sera avec la société qui a construit le bâtiment, il a accepté. Nous sommes confrontés à de nombreux clients et ils ont tous des conditions légèrement différentes si vous voulez acheter une propriété. Ces termes peuvent varier légèrement, pour répondre aux besoins individuels de chaque client. Lorsque vous avez accepté ces modifications, le contrat a été rédigé. Tous les propriétaires de bâtiments, cependant, attendent de recevoir des paiements en conformité avec les lignes directrices suivantes.

Le dépôt initial est nécessaire pour maintenir un morceau de terre, tandis que les contrats sont rédigés et 3.000 à 5.000 euros. Ce dépôt non remboursable implique que l'entrepreneur:

a) prendre la terre dans les deux premières semaines du marché.
b) Le prix de la propriété est fixe et ne va pas augmenter, le constructeur doit augmenter leurs prix. La valeur de ce dépôt est calculée en utilisant le paiement final.

Normalement attendu de l'entrepreneur que le premier 25% du coût total dans les deux premières semaines, et un autre 25% à payer dans les deux mois. Le troisième versement de 25% est généralement causée quand les murs sont finis et le toit a été terminé construit. Par conséquent, le paiement final est versée que si la propriété a été terminé. Tous les clients ont des plans de paiement différents, mais la plupart sont assez souples.

Les fluctuations de change entre clients Angleterre

Un problème potentiel qui pourrait se produire avec un contrat qui comprend de grandes quantités sont des fluctuations de change et des variations des taux de change pour les clients en Angleterre. Cela signifie que les paiements futurs plus élevés contre la livre sterling sont, comme on pouvait s'y attendre temporairement (mais peut aussi être moins). Cependant, il y a des façons de contourner ce problème sur le chemin. Une possibilité serait prompt transfert de fonds à un compte en euros (soit en Espagne ou au Royaume-Uni), de sorte que votre argent est à l'abri des fluctuations de change. Une autre méthode serait de réserver votre £ / virement en euros à taux de change courants.

Le premier 3000-5000 euros doit être versé en espèces ou par chèque en euros. Vous pouvez payer par chèque en livres sterling, bien que cela nécessiterait une journée supplémentaire. Parfois, vous payez par carte de crédit peut être fait (cela peut être fait par le biais d'un dépôt bancaire et nécessite généralement quelques jours de travail à traiter, bien que certains émetteurs de cartes ne sont pas autorisés). Vous pouvez apporter un chèque de voyageur, mais alors je l'une des banques qui peuvent gérer ces contrôles, de présenter. Rappelez-vous, les banques sont du lundi au vendredi et ouvert uniquement le matin.

Maison à vendre à C & W maisons de l'équipe Ibiza !!!