info@cw-ibiza.de +34 692 807 756 +34 604 101 816 +34 604 101 816
Recherche Rapide
Catégorie
Prix Max
Région
Recherche sur la Carte
Villas de luxe Ibiza Recherche Plan San Jose Ibiza Santa Eulalia Sant Joan San Antonio
Contact CW
Christian Wolf

Luxury Villas Ibiza
Carrer Del Riu Tamesis 35
07800 Ibiza
Islas Baleares
España
Phone: +34 604 101 816
E- Mail: info@cw-ibiza.de

Prenez une hypothèque pour votre propriété

Si vous contractez un prêt hypothécaire pour soutenir l'achat d'une propriété en Espagne, alors vous avez deux options:

  1. Prenez une nouvelle hypothèque en Angleterre ou augmenter l'hypothèque sur votre maison en Angleterre.
  2. Prenez une nouvelle hypothèque avec une banque en Espagne sur votre propriété nouvellement acheté.

Hypothèque record sur une propriété en Angleterre

Nous vous recommandons cette option en premier, car il sera certainement moins cher en termes de frais de manutention, même si les taux d'intérêt en Espagne par rapport à ceux ont échoué un peu plus bas au cours des dernières années en Angleterre. Un autre avantage est que vous avez déjà pris les dispositions nécessaires avant de venir en Espagne, alors vous savez déjà que vous êtes financièrement protégé lorsque vous arrivez en Espagne.

Une hypothèque espagnole

Hypothèques émis par les banques espagnoles pour les non-résidents pour une période de 5 à 25 ans. Si vous vivez en Espagne, vous pourrez recevoir un prêt hypothécaire sur 30 ans.

Normalement, il est possible d'obtenir un prêt hypothécaire pour un maximum de 70% de la valeur de la propriété, bien que les hypothèques de 50% à 60% sont également normal. Si vous optez pour un prêt hypothécaire de 50%, associée à l'achat du coût de la propriété est déduit du montant de l'hypothèque. Dans certains cas particuliers, il peut être possible d'obtenir un prêt pouvant aller jusqu'à 80%, ce qui est là, cependant, associée à un taux anormalement élevé d'intérêt.

Un prêt hypothécaire doit avoir été entièrement remboursé dès que le demandeur est âgé de 75 ans. Si vous devez être âgé de 64 ans déjà, vous n'afficher un maximum d'un prêt hypothécaire de 10 ans.

En Janvier 2008, le taux d'intérêt sur un prêt hypothécaire typique en Espagne est comprise entre 5,5% et 5,8%, selon le type de prêt.

Documents requis

Dans l'évaluation de l'approche, la banque voudra voir vos trois derniers bulletins de salaire (votre dernière P60 pourrait également être utile). Si vous êtes travailleur autonome, un aperçu des trois dernières années de vos comptes et un reçu d'impôt officiel est nécessaire.

Si vous pouvez apporter des copies de vos relevés bancaires pour les six derniers mois, et / ou une lettre de votre banque en Angleterre, il serait également utile. La liste exacte des documents requis dépendra des circonstances individuelles, mais nous aimerions être en mesure de vous conseiller individuellement avant votre visite en Espagne.

Lors de l'application pour un prêt hypothécaire, le revenu du ménage est évaluée. Si vous avez un travail conjoint de travail, la banque va également vouloir voir les bulletins de paie ou des comptes.

En Espagne, les banques ne peuvent émettre des prêts hypothécaires si vous êtes propriétaire de votre maison déjà. Pour une nouvelle propriété, cela peut être effectué seulement après la maison est terminée. Une nouvelle propriété sera probablement prendre des mois.

Cependant, il est toujours attendu de vous que vous effectuez des paiements allant jusqu'à 75% de la valeur de la propriété à divers stades d'achèvement.

Pour surmonter ce problème, la banque vous remettra une lettre d'intention pour ensuite les présenter à votre propre banque en Angleterre ou de la banque qui, ici, en Espagne (nous allons vous aider à ouvrir un compte). Le protocole d'accord devrait être suffisant pour placer un financement de pont temporaire pour les paiements échelonnés.

Si votre prêt hypothécaire est inférieur à 50%, alors il peut être possible pour un gros paiement final à l'issue de négocier avec le client afin d'éviter la nécessité d'un prêt-relais.

Remboursements mensuels approximatifs sur un prêt hypothécaire de 100.000 euros:

Taux d'intérêt Mensuel. Remboursements sur une période de 15 ans Mensuel. Remboursements sur une période de 25 ans
5.0% 790.79 Euro 584.59 Euro
5.5% 817.08 Euro 614.08 Euro
Coûts Set Up

Vous devez estimer le coût de la mise en place d'une hypothèque (jusqu'à honoraires, frais de dossier, évaluation, notaire, etc.) à environ 3,5% du montant de l'hypothèque si l'hypothèque est plus de 50.000 euros, soit environ 5% si l'hypothèque est inférieur à € 40.000.

Intéressé par l'achat d'une maison? Votre équipe immobilière à Ibiza heureux de vous aider!