info@cw-ibiza.de +34 692 807 756 +34 604 101 816 +34 604 101 816
Recherche Rapide
Catégorie
Prix Max
Région
Recherche sur la Carte
Villas de luxe Ibiza Recherche Plan San Jose Ibiza Santa Eulalia Sant Joan San Antonio
Contact CW
Christian Wolf

Luxury Villas Ibiza
Carrer Del Riu Tamesis 35
07800 Ibiza
Islas Baleares
España
Phone: +34 604 101 816
E- Mail: info@cw-ibiza.de

Cala Bassa

La description

Une véritable piscine naturelle qui est considérée comme l'une des plus belles plages de l'île en raison de la transparence de ses eaux. La qualité du sable et vert forêt de genévrier pin, et le tamarin qui l'entoure est grâce à eux que les plage a reçu cet article. La forêt a de nombreux endroits ombragés, où vous pouvez vous retirer et faire une sieste, tandis que la chaleur est plus grande. Hautement recommandé un voyage en bateau de San Antonio est ce que vous mène à la plage.

Un parking et des toilettes et des douches publiques

La ville de Talaia de San Josep de décidé avec les propriétaires fonciers à Cala Bassa une petite partie de la plage se transforme en un parc public qui fournira l'espace pour 500 véhicules. Cette décision est le stationnement illégal, et a fini réglementer la circulation, afin que chacun puisse profiter des superbes plages de Cala Bassa. Il devrait également être possible pour des connexions de bus plage.

En outre, des toilettes et des douches publiques sont construites non seulement pour les touristes mais aussi pour tous ceux qui viennent à la plage. Ceux-ci seront conservés et entretenus par les propriétaires dans l'état.

L'objectif de cette action est d'améliorer les plages sur ce qui permet un accès plus facile à eux et à promouvoir le bien-être des résidents et ceux qui visitent la ville.

Commentaire:

La plage préservée de Cala Bassa a une longueur de 250 mètres et 35 mètres de large et est situé à environ 8 kilomètres de Sant Josep. La plage dorée subtile, naturelle et brillante sable est orientée vers le nord-est, de sorte qu'il est protégé contre les vents de l'été. Parce que la transparence de l'eau peut voir que le fond est recouvert de roches et d'algues. Cependant, il est pas trop profonde et le meilleur départ dans l'eau est légèrement vers le bas.

Le Gouvernement des îles Baléares a accordé la ville de Sant Josep avec quatre drapeaux bleus à Cala Bassa et les plages de Cala, Compte d'Hort et Ses Salines. Les travaux menés par les autorités et les concessionnaires plages sont perçus par le département du tourisme comme très positif, et donc attiré de la plus haute distinction. La raison en est qu'ils fournissent un endroit propre et attrayant pour tous les résidents et les visiteurs de la ville côtière afin que chacun puisse profiter des plages.

Intéressé par l'achat d'une maison? Votre équipe immobilière à Ibiza heureux de vous aider!