info@cw-ibiza.de +34 692 807 756 +34 604 101 816 +34 604 101 816
Recherche Rapide
Catégorie
Prix Max
Région
Recherche sur la Carte
Villas de luxe Ibiza Recherche Plan San Jose Ibiza Santa Eulalia Sant Joan San Antonio
Contact CW
Christian Wolf

Luxury Villas Ibiza
Carrer Del Riu Tamesis 35
07800 Ibiza
Islas Baleares
España
Phone: +34 604 101 816
E- Mail: info@cw-ibiza.de

Eivissa

La capitale est situé dans la ville d'Ibiza. Dans la forteresse, qui a été déclaré site du patrimoine mondial, méandre de nombreuses rues étroites et il y a d'autres attractions comme un château et une cathédrale en elle. La construction de cette usine a été commandée par Philippe II d'Espagne dans l'ordre, Eivissa est devenu un point stratégique important dans leur Verteidigungspolitik pour la Méditerranée. Le but de ce fort était d'éviter ou de prévenir les invasions et les pillages par des pirates. Il était l'ingénieur italienische Giovanni Battista Calvi ce projet ambitieux, à savoir la construction de murs de soutènement réalisés. Plus tard, l'idée originale de James Paleazzo Fratín a été étendu et appliqué. La construction a commencé en 1554 et devrait avoir duré pendant 31 ans jusqu'à ce que le projet est terminé.

Aujourd'hui, le centre historique original de Dalt Vila est devenu un musée en plein air. Maintenant, il est un endroit où les visiteurs peuvent retracer toutes les traces de ces peuples qui se sont installés sur l'île, y compris les Phéniciens, les Carthaginois, les Romains et les musulmans jusqu'à la conquête de la Catalogne au 13ème siècle La principale porte d'entrée vers angehachsten historique au sein de Drawbridge Portal Ses Taules ou Mercat Vell. Il y a d'autres portes magnifiques qui donnent accès à ce complexe historique, ceux-ci comprennent Portal Nou, qui est juste à côté du parc Sofia Reina.

A l'intérieur de la forteresse, il y a d'autres attractions à visiter: la cathédrale, l'église de Santo Domingo, San Ciriaco chapelle et le diocèse de la ville dont le cloître toute l'année, sert de siège pour les grandes expositions, des concerts et des événements culturels, Enfin, il y a le musée archéologique où vous pouvez trouver une impressionnante collection d'objets et de pièces ayant appartenu aux anciens habitants. La datation des pièces allant de la préhistoire à
islamique médiévale plus il y a des signes partout non seulement montrer aux visiteurs où ils se trouvent ou où aller, mais aussi fournir des informations sur l'histoire de la citadelle et le magnifique château, qui sera bientôt devenir un hôtel Parador.

Tant le Musée d'Art Contemporain et le Musée Puget sont tous deux en Dalt Vila, ainsi que le centre d'interprétation Yabisa Madina, trempant à utiliser la technologie visuelle moderne dans l'histoire des visiteurs de la ville.

Situé dans l'histoire omniprésente historique de Dalt Vila et le charme d'une ville cosmopolite animée réunit. La vie se déroule dans les plazas (Plaza de la Vila, Plaza de sacarosa) ou dans la rue de la Vierge, qui représente le charme multiculturel de la ville. Parce qu'il ya beaucoup de boutiques d'artisanat, galeries d'art, des hôtels et des restaurants personnes dans le monde.

Chaque année, le deuxième week-end de mai, il y a quelque chose à célébrer en Dalt Vila: alors célébrer le représentant de l'institution et les résidents que la ville a été déclarée patrimoine mondial. La forteresse transformée ce week-end dans une foire médiévale dans le jeu des personnes, des artistes, des musiciens et confiseurs sont produits et mettre vos compétences à l'épreuve. En outre, il y a des vues spectaculaires sur la côte et le port. Le festival de trois jours, gratuitement, pour tous à venir et de recueillir chaque année environ 100.000 personnes dans ce festival.

Outre la magnifique forteresse, il y a d'autres endroits intéressants à visiter, comme la nécropole de Puig des Molins. Cet endroit a servi pendant plus de mille ans comme un cimetière et aujourd'hui, avec ses 3500 tombes souterraines et ancien système d'irrigation, connu sous le nom "Portals Feixa", le site a été déclaré monument du gouvernement de l'île.

Eivissa City offre une large gamme de services pour les voyageurs et les résidents. Ceux-ci comprennent les hôpitaux, les pharmacies, les banques, les consulats des pays européens et des magasins comme Barrio de la Marina, Park Plaza, Paseo de Vara de Rey, Avenida de Espanya, Bartolomé Roselló Rue et de l'avenue de Isidora Macabich.In celui-ci, il y a plusieurs bus arrête et taxis où les visiteurs peuvent se rendre à verschiednene endroits sur l'île.

Le Barrio de la Marina est un quartier qui a grandi autour du port et où de nombreux navires et Frachtschiff créent ou partent vers / à partir de Denia, Valence ou Barcelone. Cette zone est très populaire auprès de ceux qui aiment faire du shopping ou tout simplement profiter de leur temps libre. De nombreux magasins et lieux de divertissement se trouvent dans le port de plaisance de la ville situé dans la Marina Botafoch. La croisière Botafoc de base d'extension offre une vue magnifique sur la Dalt Vila, pas donné gratuitement à l'un des endroits les plus populaires pour les promenades.

Dispersés le long de la côte, il y a plusieurs plages telles que Talamanca et Platja d'en Bossa, où les visiteurs peuvent pratiquer toutes sortes de sports nautiques. Une autre plage, à savoir Ses Figueretes est directement accessible depuis le centre-ville.

Intéressé par l'achat d'une maison? Votre équipe immobilière à Ibiza heureux de vous aider!