San José

La charge du peuple, étend sur 80 km, offre des centres touristiques importants ainsi que quelques-unes des plus belles baies du Pitiusas, comme Cavallet, Ses Salines, Cala Jondal, Cala d'Hort, Cala Carbo, Cala Vedella, Cala Tarida et Platges de Comte sur. En outre, il est également à la maison dans les villages de pêcheurs isolés qui étaient Xarco Porroig, Sa Caleta et Cala Cala Corral Llentrisca comptées et ont gardé leur atmosphère traditionnelle.

La côte est pleine de falaises et îlots Vedra, est Vedranell, Conillera Espartar, Illa des Bosc et Ses Bledes piquent surtout dans les yeux quand on les regarde de la terre. Le paysage est magnifique, en particulier les deux zones protégées du Parc Naturel Ses Salines et la réserve naturelle d'Es Vedra, est Vedranell et Islets Poniente (îlots) où vous pouvez trouver la nature à son meilleur.

Dans Talaia visiteurs de Sant Josep de routes intéressantes en passant par le désert où vous pouvez également voir des tours de défense dans un cadre magique pour une action possible. Cela comprend la tour de pirate dans le Platges de Comte, ou Carregador tour peut être vu dans la proximité de Ses Salines.

Le centre du village est Sa Talaia, le paysage forestier le plus élevé de l'île, qui est de 475 mètres high.From là, vous pouvez profiter d'une des plus belles vues sur l'île. Sant Josep a à offrir encore plus. Par exemple, vous pouvez également visiter les sites archéologiques importants, tels que la colonie phénicienne de Sa Caleta (VII BC), qui a été fondée par les premiers colons de l'île, qui plus tard a déclaré un site du patrimoine mondial. Il convient également de visiter la colonie punique-romaine, à savoir les Pays-de Ses Cala d'Hort, situé à Sant Josep.

Intéressé par l'achat d'une maison? Votre équipe immobilière à Ibiza heureux de vous aider!

WhatsApp Support Besoin d'aide? WhatsApp nous
Call Support Besoin d'aide? Appelez-nous